Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2008

L'Atelier chauffe et chauffe!

Hier, j'ai pas arrêté de la journée!

D'abord, j'ai fait les soldes et j'ai déniché 2 chouettes habits dans un magasin connu et une superbe tunique brodée à ma boutique indienne préférée, ainsi qu'une splendide paire de boucles d'oreilles en pierre de lune pour 10 € (c'est pas pour rien que c'est mon magasin préféré... tout y coûte 2 à 3 fois moins cher que dans tous les autres magasins indiens!).

Et puiiiiss j'ai testé un nouveau mode de préparation des plantes... dont je garde la surprise et parlerai une autre fois, quand je l'aurai bien travaillé.

Et puiiiiiis j'ai filtré une dizaine de teintures et des macérât huileux.

Et puiiiiiiiss j'ai profité de la Lune Noire pour faire chauffer mon Atelier! Un petit aperçu des nouveaux produits qui arriveront bientôt sur la boutique :

DSCN3078

DSCN3080

DSCN3087

DSCN3088

DSCN3092

Une journée bien fructueuse! :D

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup :)
L
C'est vraiment super ce que tu fais! J'ai une terrible envi d'essayer tes baumes, voire d'en faire! <br /> Encore bravo et merci pour tes commentaires ;)
C
Merci je suis vraiment contente que ça te plaise! :)
S
Rolalah!!! ça donne super envie tout ça! Comment vais-je faire pour résister? <br /> C'est vraiment génial ce que tu fais Cerry!
C
C'est du laurier offert par ma chère SP Atalanta! :-D<br /> <br /> Merci Sea et je suis contente que la commande te plaise!!
Asherah
Publicité
Publicité