Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Et une proposition de job, une!

file_274393_41599

Bon allé, je m'étais dite que j'allais garder le silence mais je suis tellement contente que je ne peux pas me retenir!
Comme beaucoup le savent, dans l'enseignement c'est spécial, on met souvent du temps à avoir une réponse pendant les vacances (logique, les écoles sont fermées) et on est appelés toutes les 10 minutes le 30 août pour "remplir les trous" dans le planning des écoles. Je m'attendais, comme la plupart des diplômés, à avoir des nouvelles le 30 août.
Aujourd'hui je reçois un appel d'une commune à côté de la mienne (15 min pour y arriver) qui me propose un emploi à temps plein dans une école en discrimination positive (j'adore, je détesterai avoir une classe de p'tits bourges), mais il ne s'agit pas d'une classe fixe mais plutôt de remédiations. Je suis juste un peu triste que ce ne soit pas une place en tant que prof de morale car j'adore donner ce cours :( Mais c'est absolument parfait car je ne voulais pas d'une place fixe pour avoir du temps pour mes études d'herboriste (ben oui, contrairement à ce que pensent la plupart des gens, une instit ça bosse un max, et je n'aurais jamais le temps de faire des études en cours du soir en bossant en tant qu'instit). Bref, je suis ra-vie! Reste à voir si l'école me convient et si je n'ai pas de meilleure proposition!

Jetez-vous sur moiiiiiiii, proposez-moi des dizaines et des dizaines de plaaaaaacesss je n'attends que çaaaaaa!!

(ça y est, je suis perdue...)

Publicité
Commentaires
C
Héhé carrément ma belle!! ;)
A
Comme je dis toujours: QUE DU BONHEUR!!!!
C
Merci merci!! :-D
T
Félicitations !!!!
S
attention, tu as demandé ^^ mdr! ça y est tu es perdue ^^ ! looool! bravo, fille ! :)
Asherah
Publicité
Publicité