Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2008

Lammas 2008

28639844

Dimanche passé, les soeurcières du CBFD se sont réunies pour célébrer Lammas! Ce fut une journée riche en émotions, en énergies et en activités!

Entre la fabrication de faveurs sous les consignes de Pomme (j'ai carrément adoré!!), le repas de partage, le rituel de guérison pour une petite cacahuète de ma connaissance, et le rituel de célébration de Lammas, nous n'avons pas vu le temps passer et nous avons du nous dépécher de nous quitter car les filles avaient déjà raté un train!

Toutes les photos sont disponibles sur le blog du CBFD.

Quant à moi, au retour de cette réunion, mon autel consacré à Lammas s'est enrichi d'une gerbe de blé offerte par Améthyste et, bien sûr, de ma mini-faveur. Oh, et vous pouvez voir quelques pierres trouées ramenées de Croatie :)

DSCN3159

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, c'est tellement fort! :)
A
Ton autel est absolument magnifique !<br /> C'est superbe de pouvoir partager et rencontrer comme ça pour les Sabbats ! Quelles énergies passent à ce moment là ! ^^
C
Je pense que ça doit arriver à tous les Cercles! Et au nôtre également, donc pas d'inquiétude ;)
A
ah les filles, c'est super de voir ça.<br /> Je suis heureuse pour vous et aussi ça me laisse un peu envieuse, lol.<br /> Comme l'a dit Seelie, nous n'avons malheureusement pas pu célébrer Lughnasadh ensemble. Vivement Mabon
S
C'est magnifique!!!<br /> J'aurais aimé pouvoir participer à une célébration de Lughnasadh aussi belle que celle-ci. Malheureusement, le Cercle d'Azur n'a pas pu se réunir pour ce sabbat, par manque d'organisation et de communication.<br /> Mais notre cercle est encore jeune, et ce n'est que partie remise pour Mabon ^^
Asherah
Publicité
Publicité