Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2008

Merci Pimkie!


Découvrez Doves!

Jamais j'aurais cru acheter un jour une paire de chaussures ailleurs qu'aux puces ou dans un magasin de seconde main. Et encore moins chez Pimkie, imaginez un peu!

Pourtant c'est ce qui m'est arrivé et regardez ces merveilles!

DSCN3224

Je les adoooore! Avec elles, j'ai l'impression de sortir tout droit du 18e siècle!

DSCN3226

Mes shoes à terre

DSCN3230

Mes shoes dans les airs.

Franchement cutes, non?

Publicité
Commentaires
S
elles sont vraiment sublime, très élégantes, pas vulgaires du tout (je dis ca parceque desfois chez pimkie on croise de ces trucs..)!<br /> une bien belle trouvaille!
C
Je les aaaaadoooore!!
S
Ca c'est d'l'armure !
L
C'est clair quelles sont à croquer !
C
Hihihi :$
Asherah
Publicité
Publicité