Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2008

Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines

Box

Encore un oracle à mettre sur ma wishlist mais celui-là peut attendre. C'est vrai qu'il est absoooolument splendide mais j'ai beaucoup trop de jeux qui attendent d'enrichir ma collection!! Je le partage néanmoins avec vous car je suis sûre qu'il peut en intéresser plus d'une, d'autant qu'il est très difficile d'en trouver des images sur le net et que je viens de tomber sur une page qui propose des photos de toutes ses lames. Oui, toutes!

C'est un oracle consacré aux figures féminines de la mythologie, donc aux déesses et héroïnes, mais uniquement grecques et ça je trouve que c'est un peu dommage. Mais ça peut permettre d'en apprendre tout plein et franchement ce jeu a l'air trop intéressant pour passer à côté!

Voici quelques-unes de mes images préférées, cliquez ici pour voir tout le jeu!

Card01 Card06 Card07 Card09 Card10 Card14 Card17 Card22Card27

Publicité
Commentaires
C
Héhé contente de t'avoir fait découvrir quelque chose ;)<br /> Eh oui, le boulot! Malheureusement on ne peut pas passer à côté ;)
S
Wouah! Je bave, moi aussi!<br /> Mais je me pose la même question que Seasaidh: pourquoi donc n'ai-je plus de sous à dispo? Mais pourquoi donc?? :D Il va donc falloir que je bosse pour m'offrir (peut-être) ce bijou...<br /> <br /> Merci pour la tentation, Cerry!^^
C
J'étais SURE que ça te plairait!! :-D
S
Moi veux ! Moi veux ! Lol<br /> <br /> Bon les sous, vous vous grouillez d'arriver ou quoi là ? Comment ? Pas avant Samhain et encore ?<br /> <br /> Ouais, bon , bah , heureusement qu'on a les rêves en attendant, hein :-D?!
C
En fait c'est un oracle :)
Asherah
Publicité
Publicité