Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Miroir, mon beau miroir...


Découvrez Mud Flow!

Depuis quelques temps, j'en avais marre de la farde qui me servait de Livre Miroir. Certes c'est bien pratique car j'avais fabriqué des intercalaires, ce qui me permettait d'organiser mes notes de manière optimale. Mais... voilà, j'adore tellement mon petit carnet de recettes d'herboriste que j'avais de plus en plus envie de m'offrir un autre de ces superbes carnets pour en faire mon Livre Miroir. C'est chose faite et, je vous l'avoue, j'en suis plus que ravie...

DSCN3414

J'ai hésité à prendre la plus grande taille, qui est une taille A4, mais les pages n'étaient pas lignées et, pour un journal, c'est quand même plus pratique. Peut-être la prochaine fois, quand celui-ci sera rempli ;)
La première chose que j'ai faite est d'y noter les phases de la Lune du mois de septembre quand j'ai eu une illumination : je fais toujours mon "calendrier de sorcière", lune après lune, que je place dans une pochette plastique dans mon grimoire. Et je me suis dit : bon sang mais c'est bien sûr! Il FAUT que je le mette dans mon Livre-Miroir! Et, bien sûr, la taille est parfaite...

DSCN3415

Enfin voilà... **bonheur**

Allez, je retourne à mes préparations de cours!!

Publicité
Commentaires
C
Ah oui oui bien sûr tu fais comme tu veux :)
S
Merci à toi<br /> et cela sera surement interessant d'avoir en effet un article là dessus<br /> j'ai un modéle, le même en fait que le tien,<br /> mais comme je n'avais pas le mode d'emploi, je l'ai tout simplement rempli dans le sens des aiguilles d'une montre, je ne savais pas que ce modéle se complétait dans l'autre sens, mais, cela ne me géne pas. j'ai donc recommencé pour ce mois-ci dans ce sens là,Il suffit juste de savoir qu'on peut le faire ainsi, merci à toi<br /> Amitiés
C
Bonjour Sarwena et merci pour l'adresse :) Ce modèle que j'utilise est celui de Shekhinah Mountainwater et il va effectivement dans le sens anti-horloger. Si cela te dérange, rien ne t'empêche d'en construire un toi-même :)<br /> Je ferai un article prochainement sur ce sujet car je vois que ça intéresse du monde :)
S
voici une adresse où il y a aussi de trés beaux carnets<br /> http://www.ma-papeterie.com/rayon.php?id=30&nop=3<br /> <br /> Amitiés
S
Bonjour et bravo popur ce superbe cahier, et ton idée d'y mettre le calendrier lunaire<br /> a ce propos je vois que sur ta roue lunaire septembre, tu vas dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour le remplir, donc, j'ai du me tromper car j'ai commencé en fait le mois dernier, mais en remplissant dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui bien-sur ne donne pas la mm chose? doit-on donc le compléter dans le sens contraire, et où trouver des modéles "vierges" merci beaucoup à toi de ta réponse<br /> Bénédictions et douce journée
Asherah
Publicité
Publicité