Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2008

J'ai du revoir mon organisation...

... faire du rangement, de la place, d'autant que j'attends encore de nouvelles merveilles. Je suis, comme toujours, im-pa-tiente! Voilà ce que ça donne :

DSCN3408

Alors OUI j'ai une âme de collectionneuse! C'est marrant, je n'en avais jamais pris conscience avant une discussion le mois passé avec Domina. C'est vrai que je suis une collectionneuse, je ne sais pas m'en empêcher! Les livres, les tarots, les cailloux, les bijoux. C'est grave docteur?
Mais bien sûr que non et je vais vous dire, maintenant que j'en ai conscience, je m'y abandonne avec délice...

Publicité
Commentaires
Y
eh ben dis donc tu en as de jolies choses. Bientôt je vais rajouter les photos sur mon blog.
C
Domina t'es adorable, gros gros bisous!!
D
bonjour cerry, tes intentions justes et généreuses,ta foi, ta vision, toutes ces belles qualités inhérentes à ta personnalité magique attirent tout naturellement les objets (et les personnes)qui souhaitent contribuer à l'accomplissement de tes objectifs sacrés, MERCI pour cette belle démonstration de l'application de la loi d'attraction qui est essentielle en magie, je trouve réjouissant d'observer tous ces petits trésors qui viennent animer ta vie et par conséquence,celles de toutes tes lectrices !!! encore merci!!! bisoussss!!!! domina
C
Je trouve le temps :)<br /> Tu sais, je consacre tout mon temps libre à ma spirituatlié! Même si là je sens que je dois dégager du temps pour reprendre un peu de sport : le yoga et le tai-chi!
S
O.ô ...quand je pense à mon unique petit Femmilune, mammamia, j'en ai presque des aigreurs d'estomac!^^ Tu me fais baver, Cerry! Mais je me demande comment tu as encore le temps de tirer tous ces tarots ;)
Asherah
Publicité
Publicité