Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Des cailloux, des cailloux, toujours des cailloux...

Aujourd'hui je suis allée passer l'après-midi au Salon des Fossiles et Minéraux, comme tous les ans. Ne m'en veuillez pas, j'avais pris mon appareil photo pour vous ramener plein de clichés de cet événement incontournable de la vie ésotérique de Bruxelles (et de Belgique), mais j'étais teeeellement toute fofolle que j'ai complètement oublié d'en prendre!
J'ai rencontré les amies de Domina et ce fut une très belle rencontre, elles sont vraiment super gentilles.

Vilaine que je suis, j'en ai eu marre de payer 6 € de prix d'entrée tout ça parce que le salon se tient au-dessus du Musée de l'Auto (ça serait un musée d'histoire de l'art je veux bien mais là...) alors du coup je suis passée comme ça, comme si de rien n'était, à côté de la caisse... et j'ai ré-u-ssi!! Bon j'avoue, je me sentais un peu coupable sur le coup mais maintenant je suis bien contente, 6 € c'est pas rien après tout!
Et je ne suis pas revenue les mains vide, bien sûr! Honnêtement, je n'ai pas fait des folies de mon porte-monnaie mais je suis très très heureuse de mes acquisitions. Regardez-moi ça...

DSCN3421

Il y a donc 6 magnifiques colliers de chips de pierres. Celles qui me connaissent savent que j'en porte tous les jours minimum deux, que j'assortis à mes envies, mon humeur, mes couleurs. Ici, il s'agit de : cristal de roche, quartz fumé, fluorite, obsidienne flocons de neige, hématite, grenat. Ensuite, il y a une superbe pointe de sélénite, une de mes pierres favorites (j'en ai déjà un oeuf et une sphère, une ma-gni-fique fluorite multicolore, une magnésite et une agate mousse (j'adore, comme ça j'en ai deux :-D )

Héhé... vous n'aviez qu'à venir, na! :-P

Publicité
Commentaires
L
Je serais bien venue si j'avais vu ton invitation plus tôt... Mais j'ai passé le weekend chez mon chéri :-) On se voit demain, bisous miss!
L
Oh la la, je suis dégoûtée, je ne savais même pas qu'il existait ce genre de salon à Bruxelles... :(<br /> <br /> Sinon, tu as bien de la chance d'avoir pu en profiter! ;)
S
Je craaaaque sur l'agathe mousse, l'une de mes pierres préférées (ben oui, le vert et moi, vous savez...) et la pointe de sélénite est stupéfiante!<br /> Sinon, t'es une grosse vilainde, oui, je le dis =P
S
Bah s'il y en a un sur Paris ou Rouen, du côté de la France, je risque d'y faire un tour, moi ;-). Les pierres ont l'air de bien meilleure qualité et de bonne taille qu'en boutique ?
S
Il y a ce genre de salons par chez moi et je ne manque pas d'y aller chaque année, mais ils se déroulent plutôt vers le mois de novembre ici ^^
Asherah
Publicité
Publicité