Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Dévotion quotidienne

awakening_small

"Don't talk about what you believe to people who really aren't interested. Don't show off what you can do because you believe in something. Just walk around in your life remembering who you are and who She is."

"Ne parlez pas de vos croyances à des gens qui ne s'y intéressent vraiment pas. Ne montrez pas ce que vous savez faire sous prétexte que vous croyez en quelque chose. Il vous suffit de marcher sur le Chemin de votre Vie en vous souvenant de qui vous êtes et de qui Elle est."

(Barbara Ardinger, "Practicing the Presence of the Goddess")

Publicité
Commentaires
Y
il est très véridique cet article. Moi je ne parle pas de ce que je suis capable de faire aux personnes que e connais.
S
et je vous rejoins tout à fait!<br /> Sans friser la paranoia et vouloir faire de secret, la plupart des gens, en France notamment, "bloque" sur la Wicca , le mot "sorciere" et "paien"! et cela leur ferait meme limite peur!<br /> Quand aux proches et amies, s'ils demandent, oui, on peut en dévoiler un peu plus, mais sinon, cela ne sert à rien de partir dans de grandes explications et de vouloir convaincre , du reste, c'est souvent peine perdue!<br /> J'avance donc sur mon chemin avec sérénité et discrétion,même si je ne m'en cache pas, si on me le demande.<br /> amitiés
C
Heureuse que cela vous touche :)<br /> Effectivement je pense aussi que nous ne sommes pas en croisade. Même si je me revendique ouvertement païenne et sorcière et que je n'ai pas peur de le dire, je trouve qu'il ne sert à rien de le crier sur tous les toits, comme si nous avions quelque chose à "prouver"!
E
Ce que j'applique également au pied de la lettre! Nous ne sommes pas en croisade! ;b Cela me rappelle un peu l'adage " pour vivre heureux vivons cachés" à cela prêt que ce n'est pas se cacher dans ce cas, mais avancer sur le Chemin, en toute simplicité. <br /> Bien à toi Soeur de Lune, toutes mes pensées :)
L
Très belles paroles, très beau message. C'est aussi ma vision des choses, ma vision de ce monde, ce don, cette vie sub rosa
Asherah
Publicité
Publicité