Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Une nouvelle baguette!

Je me suis offerte une nouvelle baguette. Celle-ci je ne l'ai pas fabriquée mais dès que je l'ai vue j'ai eu le coup de foudre complet. Elle est fabriquée par un artisant anglais et je dois dire que, même si ses baguettes sont toutes plus belles les unes que les autres, celles-ci m'a complètement touchée. Je suis impatiente de la recevoir afin de la pyrograver!

wand_20__20W476_20hazel

wand_20__20W476_20hazel_20detail_202

wand_20__20W476_20hazel_20moon_202

wand_20__20W476_20hazel_20twist

Et d'ailleurs, les artisans proposent plein d'autres merveilles toutes aussi sublimes les unes que les autres... Je vous laisse admirer de vos yeux!

LOGO_20FINAL_20black_20and_20white_20index

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ! Je comprends que tu aies craqué ^^
A
Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup le croissant de Lune !! Aaaah ça donne envie de créer !!
S
En effet, elle est vraiment magnifique cette baguette, et celles sur le site sont également très belles.<br /> Cela donne vraiment envie de s'en procurer une. Dommage qu'elles soient assez chères.
C
J'ai fait la mienne aussi. Je trouve celle-ci superbe; puis-je me permettre de te demander des nouvelles de ta grand-mère? <br /> Soyez bénies toutes les deux<br /> Cerrida-f
Asherah
Publicité
Publicité