Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Trois livres, un oracle...

Passée à la Fnac aujourd'hui, je n'ai pu résister à m'offrir des livres que je zyeutais depuis longtemps déjà. Et un oracle passait par là... je dois dire que, à part le AORA Gemstone Oracle que j'avais pu admirer chez Domina, les oracles concernant les pierres ne m'ont jamais attiré mais celui-ci, dès que je l'ai eu en main, j'ai vraiment eu un gros flash alors vous savez ce qu'il faut faire dans ces moments-là...

DSCN3730

Publicité
Commentaires
E
Dis moi, serait-il possible d'avoir quelques renseignement sur le livre "Culte de la déesse mère dans l'histoire des religions"???<br /> <br /> Je t'envoie plein de pensées positives!<br /> <br /> Bien à toi!
C
Il est génialissime, comme tous les livres de Bernard Bertrand!
A
Oh tu me diras si "l'herbier oublié" est bien , cela fait plusieurs fois que j'hésite à me l'acheter!
Asherah
Publicité
Publicité