Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Oracle Ovia, Messagères des cristaux

Voilà un oracle qui ne paie pas de mine. Pas sublimement beau, pas spécialement original, mais dès que je l'ai vu j'ai su qu'il fallait que je l'achète, et qu'il allait m'être très utile. Je voulais m'acheter le magnifique AORA Gemstone Oracle, eh bien voilà comme ça maintenant j'en aurai deux lol!

DSCN3732

Les pierres abordées sont les suivantes : célestine, erythrite, amazonite, améthyste, alexandrite, grenat almandin, danburite, tourmaline noire, eudialyte, jaspe rouge, axinite, chalcopyrite, columbotantalite, zircon, tanzanite, aigue marine, arsénopyrite, cassitérite, diamant dodécaédrique, chrysoprase, ulexite, agate mousse, aragonite, cérusite, dolomite, diopside, turquoise fox, apatite, argent natif, blende, apophyllite verte, opale de feu, quartz fumé, rhodocrosite, fuchsite, cinabre, bétafite, or natif, quartz rutile, rhodizite, sodalite, calcédoine, aegyrine, moldavite, péridot, psilomélane, stibine, rubis, hyperstène, phénacite, pierre de lune, pierre de soleil, tourmaline verte, labradorite, barytine, néphrite, pyroxmangite, wolframite, malachite, osidienne dorée, kunzite, azurite, purpurite, dioptase, hématite rutile, scapolite, cyanite, fluorine verte, lapis lazuli, angélite, astrophyllite, cavansite.

Y'a plein de pierres que je connais pas, mais bon... c'est l'occasion justement!

Sur chaque lame est inscrit un "message" de la pierre, inspirant et guidant. Par exemple Amazonite : "Je suis dans l'amour, le juste, le vrai, je n'ai pas à avoir peur". Le minuscule livret nous livre quant à lui quelques mots sur certaines propriétés des plantes en question. Amazonite : "Détache des peurs paniques. Dénoue les tensions. Favorise l'assimilation du calcium." Très insuffisant bien sûr, à utiliser avec un vrai bon livre!

Bref je suis très contente de cet oracle de Jean Michel Garnier, il promet de m'être très très utile dans la pratique de la litho au quotidien!

Quelques lames :

DSCN3731

Publicité
Commentaires
V
Oui moi aussi il y a plein de noms (trop) que je ne connais pas ! <br /> <br /> Sine : le cinabre est une pierre qui contient du cuivre je crois, et on espérait en tirer un elixir de vie éternelle comme pour la pierre philosophale. A vérifier pourtant.
C
Bé je sais pas lol Sine!
A
Marrant, je viens justement de l'acheter aujourd'hui!!!!
S
Il a l'air simple mais joli, agréable à lire...<br /> Y'a plein de noms que je ne connais pas non plus, mais deux m'ont fait "tilter": qu'est-ce que le cinabre? et l'aegyrine? merciiii =)
Asherah
Publicité
Publicité