Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Allo le Ciel ici la Terre...

Mamy est partie avant-hier, un jour de pluie, de vent et d'orage. Elle ne souffre plus maintenant. C'est un moment très dur pour moi, car j'ai eu avec elle la relation que je n'ai jamais pu avoir avec ma mère et sa perte est incroyablement douloureuse. C'est le troisième jour sans elle et je n'ai toujours pas réalisé, je n'arrive quasi pas à en parler non plus. Mais je la sens en permanence avec moi, c'est une sensation très bizarre à expliquer, je sais que c'est elle qui m'insuffle cette formidable énergie et cette envie de renouveau que je ressens en ce moment. C'était une personne formidable, généreuse, aimante, tolérante, toujours présente, elle avait je crois toutes les qualités du monde, et c'est un honneur pour moi d'avoir pu partager sa vie de cette façon.

Je tenais à vous le dire, vous avez été tellement adorables avec moi, tous vos messages et vos prières m'ont été droit au coeur et m'ont donné beaucoup de force à un moment où je n'en avais aucune. Merci encore, vraiment! Que la Déesse vous bénisse!

Publicité
Commentaires
L
Bon courage à toi, en espérant que tu tiennes le coup...<br /> Bisous, mille pensées
C
Merci beaucoup :)
S
Je m'ajoute à toutes les filles pour te donner un message de soutien.<br /> <br /> bises
C
Merci à toutes...
E
Mon coeur t'accompagne dans cette épreuve, que la déesse te garde en son sein et te donne du courage.
Asherah
Publicité
Publicité