Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2009

J'ai déserté...

Eh oui ça fait un mois que vous ne m'avez plus ou presque plus vue. Je m'en excuse mais j'avais besoin de ce temps pour régler certaines choses importantes. Je n'ai pas envie d'en parler, mais j'émerge peu à peu et je reprends ma vie en main. Il faut maintenant rattraper le temps perdu! Je reviens juste d'un séjour à Spa qui fut absolument divin... nous avons été dans une maison d'hôtes fantastique, on se serait cru dans un rêve... et puis deux jours aux Thermes de Spa, avec des soins, bains et massages, c'était fantastique et je me sens renaître. Difficile de revenir à la réalité, les vacances se finissant, il faut reprendre le boulot alors que je commence seulement à me reposer un peu! Et en plus avec les soldes qui s'annoncent particulièrement intéressantes... j'ai fait quelques folies hier, me suis achetée des habits et bottes super originales à un prix hallucinant, les réductions de cette année sont incroyables et je compte bien en profiter! Je fais vite aujourd'hui car j'ai du travail, des leçons, mon horaire et mon journal de classe à préparer! J'allais oublier, les livres et tarots achetés et reçu pendant ce mois :

DSCN3811

DSCN3812

DSCN3832

DSCN3834

DSCN3850

PS : j'en profite pour passer un grand bonjour au mari de Domina qui, m'a-t-elle dit, me suit fidèlement! Alors coucou et merci à toi! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Ouf! J'en ai une cinquantaine et oui je les utilise tous et je les aime tous à la folie :)
P
tous ces jeux de tarot!! tu les utilise tous? moi j'utilise uniquement le tarot de marseille pour le moment...mais j'ai l'impression que je vais en essayer un autre!
C
Merci :$
E
Tiens, mes recettes de sorcières!!! J'en ai entendu parlé justement aujourd'hui et je me demandais ce qu'il valait.... Bisous fort en espérant que tu vas mieux!
C
Mais de rien Arwen :)
Asherah
Publicité
Publicité