Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2009

We'moon on the Wall 2009

Vous allez rigoler mais je suis tellement déconnectée depuis un certain temps qu'en pensant commander l'agenda, j'ai en fait commandé le calendrier! En le recevant je me suis dit "non mais c'est pas vrai, quelle idiote" et en fait je l'a-do-re!!! Il est tout simplement sublime et je suis ravie de cette erreur, même si je pense que l'année prochaine je commanderai quand même l'agenda. C'est une merveille qui a tout de suite trouvé sa place au mur de ma "Witchy Room". Voici quelques photos :

DSCN3813

DSCN3814

DSCN3815

DSCN3816

DSCN3817

DSCN3818

DSCN3819

Publicité
Commentaires
C
Non très rapide, mais je l'ai commandé auprès d'en revendeur sur Abebooks :)
C
Oh il a l'air vraiment magnifique ! <br /> <br /> Est-ce que la livraison été longue ?J'aimerai beaucoup me commander l'agenda :)
C
Hihi!<br /> Je me demande à quoi ressemble l'agenda, il est comme le calendrier?<br /> Ca fait bien longtemps, je suis ravie de te lire à nouveau douce Creirwy :)
C
J'ai l'agenda et je l'adore. Tu me donnes envie de maintenant me procurer le calendrier...:)
C
Mais bien sûr :D
Asherah
Publicité
Publicité