Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Imbolc arrive, Imbolc arrive!

Depuis quelques jours je suis très en forme. Hier et aujourd'hui j'ai rangé ma witchy room et laissez-moi vous dire que ça fait un bien fou... y'avait des cartons qui traînaient, des piles de feuilles pour mes cours, mon cahier de cotations qui nageait par-dessus tout ça, des tas de bouquins, des sachets d'achats non rangés... Je me suis offert quelques objets dont je rêvais depuis bien bien longtemps et notamment un des superbes pendentifs de Mickie Muller, je m'offrirai sans doute l'autre dans quelques mois.

Voici celui que j'ai acheté :

TPD1042

Et l'autre qui me plaît aussi :

TPD1047B

Ils sont vraiment magnifiques, j'espère qu'en "vrai" ils sont aussi beaux que sur ces photos!

Sinon je me suis achetée des tissus en batik aux impressions de la Déesse, juste magnifiques :

d0a4_1

F0048_MoonGoddess

Ca va être super joli dans ma witchy room. D'ailleurs j'ai mis du faux lierre un peu partout et j'adore ça. Faudrait que je pense à vous montrer une photo!

Et sinon, je me sens vachement bien, merci Imbolc! Je veux d'ailleurs partager avec vous une phrase de Zanella que je trouve magnifique (j'espère que ça ne te dérange pas Zanella!) :

92588011

Je sens que, pour Imbolc, je vais préparer un vrai buffet pour mon doux et moi. Peut-être inviter quelques amies, je ne sais pas encore.

Et en attendant, je vous souhaite plein de bonheur :)

Publicité
Commentaires
C
Oui oui sur ebay :)
T
C'est sur ebay que tu as trouvé ton batik ?<br /> <br /> Roh là là j'en suis totalement amoureuse !!!!<br /> <br /> Gros bisous
C
Merci à toi :)
A
Le premier pendentif (celui que tu ta commander je crois) est magnifique!!! Le dessin est un que j'apprécie particulièrement : la triple déesse!!! et il existe en bijoux maladeeeeeee<br /> <br /> Et aussi super de te relire ;-)
C
Eh bien lol, merci à toi :$
Asherah
Publicité
Publicité