Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2007

Quelle fée suis-je?

Un petit test tout mignon et adorable à faire...

La fée qui vous gouverne est la fée   Estrella

Quand elle s’est penchée sur votre berceau,  elle vous a murmuré :

Tu renaîtras toujours de tes cendres
Les plaisirs sensuels n’auront aucun secret pour toi
Tu perceras sans difficulté les mystères de la vie
Ton intuition guidera tes pas
Ta volonté te permettra de gravir des montagnes

Publicité
Commentaires
P
Mdrrrr<br /> <br /> P'tite rigolotte va!
S
J'ai eu aussi Esterella !<br /> Je dois dire que c'est pas mal vrai, mais je pense que j'aurais pu avoir pratiquement n'importe quoi et j'aurais dit ça, c'est le principe de ces trucs-là lol...<br /> Néanmoins heureusement que j'ai pas eu le coup du rossignol ! mouarfarfarf...
P
Lol! ;)
F
sympa petit test ;-)<br /> J'ai eu Mélusine
P
Lol!! ben, hé!! ;-)
Asherah
Publicité
Publicité