Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Me revoilà enfin :-)

Allé, allé, je vous dois bien ça!!
Après avoir promi à Ali de poster sur mon blog juste pour elle, il fallait bien que je me lance... D'autant que je dois bien avoir... 5 minutes devant moi! lol ;-)

Pomme ne t'inquiète pas, tout va bien, c'est juste que je suis suuuuper over-bookée de la mort qui tue. Beaucoup de choses, beaucoup, beaucoup...
Et d'ailleurs, c'est de ma faute si l'Agenda a du retard. Ce soir je m'y mets, mon Loup est au foot, rien de pressant pour l'école, j'ai le temps!
Mais vous me manquez toutes! Beaucoup, beaucoup...

Bon, le problème, quand on a du retard, c'est qu'on ne sait pas du tout par où commencer!! Mais comme il faut bien commencer quelque part...

Aujourd'hui, Isa et Ali sont passées chez moi et on a passé une aprèm d'enfer, entre les bouquins, mes CD de musique païenne, les pendentifs qu'elles ont pu admirer en avant-première, le blablattage sur tout et n'importe quoi... Et notre impatience, sans cesse renouvelée, d'être au 27!! Bientôt, bientôt!!

En ce moment, je travaille pas mal sur mon grimoire. En effet, après en avoir discuté avec l'Enchanteresse, qui est toujours d'une gentillesse, d'une générosité et d'une honnêteté à toute épreuve, j'ai décidé de ne pas lui commander le grimoire, pour un détail à la con mais comme je suis une perfectionniste... Et cela me déchire le coeur parce que, bon sang, ce qu'elle fait, c'est le rêve les amies!! A ce sujet, elle ferme sa boutique sur Paris et remanie complètement son site web car elle se consacre maintenant à l'artisanat païen. C'est une excellente nouvelle et j'en suis tout à fait ravie : que ce genre d'intiative se généralise! Pour des produits de qualité, de générosité, et surtout qui ont une âme!!
Enfin bref, pour "fêter" ma tristesse, j'ai décidé de reprendre en main mon cher grimoire, que j'avais un peu délaissé ces derniers temps... Avant, j'adorais calligraphier les pages moi-même... Je les vieillissais au brou ou au thé, je les mettais à sécher, les repassais, et j'adorais ensuite y écrire à la plume, avec des encres magiques de ma fabrication... Mais j'ai maintenant décidé d'imprimer les pages, et je suis super fière du résultat! En fait, le résultat est bien plus beau que mes pages manuscrites, surtout avec les jolis designs celtiques et les magnifiques polices que j'utilise... Peut-être vous en montrerais-je un jour!!

A propos d'artisanat, dans mon atelier, ça bouge pas mal en ce moment... Bon bien sûr je travaille fort sur les commandes que l'on m'a passée, mais je travaille également sur de nouveaux produits tous aussi enthousiasmants les uns que les autres! Je travaille donc sur une gamme de bougies consacrée aux déesses et qui s'intitulera "Voie de la Déesse", une autre sur le Féminin Sacré. Je travaille fort sur les sets de bougies également, ainsi qu'un tout nouveau format, pour de grosses bougies qui durent bien longtemps... Mais, comme l'on n'a pas toujours besoin de bougies qui durent des heures, je suis en train de mettre au point des "Comètes de chaudron", de petites bougies de la taille d'une bougie chauffe-plat, mais en forme d'étoile, et parsemée de paillettes... J'adore! Je travaille également sur des bols et des plats à offrandes, ainsi que sur les fameux colliers de prière à la Déesse, dont plusieurs sortes seront disponibles! Et bien sûr, de nouvelles huiles, de nouveaux encens, et enfin (!!) les sels et onguents magiques. Tout ceci pointra le bout de son nez au fur et à mesure, durant les prochaines semaines... Je dois juste trouver le temps de faire les pages sur le blog! Mais voici quelques images, histoire de vous faire patienter!

DSCN2406
Un collier de prière à la Déesse, avec perles nacrées et pendentif de la Déesse-Spirale

DSCN2409
Une comète de chaudron... dans un chaudron!

Sinon, j'ai commandé un nouveau tarot (mais c'est le dernier avant un bout de temps, promis!!), mais je n'en dis pas plus et le montrerai quand je le recevrai... Toutes les filles qui me lisent deviendront folles quand elles verront de quel tarot il s'agit!!

Bon allé, sur ce...

Un coup de vent, moi? Nooooooooonnn ;-)

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à toi :)
L
Coucou Cerry ;)<br /> <br /> Merci pour tes compliments ma belle, ça me touche beaucoup ;) tu as bien fait pour le grimoire, il faut le "sentir", c'est le coeur qui doit parler ^^ tes nouveautés sont géniales, que de talent, je suis vraiment bluffée !<br /> bisous à toi et que la Déesse te garde )0(
C
T'es mignonne Eneham!! :)
E
Ah te revoilà tout de même jolie fille de l'air! on était "presque" inquiètes dis donc ;) çà va être bon de se revoir bientôt :)
C
Merci Moonfairy!! :-)
Asherah
Publicité
Publicité