Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Mon panier du jour

Aujourd'hui, regardez ce que j'ai ramené dans mon panier...

DSCN2414

Et tout ça, grâce à Ali!!
Aujourd'hui, je passais à la bourse pour livrer une commande (je vous en parlerai bientôt), et Ali m'avait dit que Citizen Dream faisaient des prix cassés sur tout leur stock. Je n'ai donc pas pu résister à aller jeter un coup d'oeil, et évidemment, vu les prix affichés... Des boucles d'oreilles en jaspe rouge pour, deux magnifiques bracelets (Ali, tu ne m'en voudras pas si j'ai craqué sur le même que le tiens?) et une superbe bague en argent et pierre de lune, le tout pour presque rien!! Et ce que vous voyez en-dessous, c'est une nape sublime qui va me servir de nape d'autel... Elle est bleu roi et cousue de fils d'or, absolument superbe! Je suis juste triste de ne pas pouvoir la mettre tout de suite car pour la période de samhain je veux une nape noire!

Une photo de mon "nouvel autel"... tout bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
OOoh les jolis Bijoux ^^<br /> <br /> Bisoux
C
Merci :)
P
Vraiment très jolie :)
C
C'est génial ma belle!! Jsuis super contente pour toi!! :)
A
C'est génial que tu es trouvé ton bonheur!!Moi suis aller m'acheter le "pilier d'Isis" à 8euros grâce à Isa!Voilà pourquoi il faut se voir plus souvent!!loool
Asherah
Publicité
Publicité