Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Goddess of the New Light by Pamela Matthews

Vous vous souvenez, je vous avais parlé de ma folie pour ce tarot et de mon désespoir de ne pas arriver à le trouver à moins de 50 €. Eh bien, c'est chose faite et j'en suis folle de joie!!

Je vous présente donc mon nouvel amour...

DSCN2429

Je suis trooooop heureuse, car il est vraiment magnifique!! Et, idée géniale, il y a un petit "porte-carte" en bois, parfait pour l'autel! Je file l'installer!

Publicité
Commentaires
C
Oh oui je le connais, et c'est un de mes prochains achats!! Il a l'air vraiment super! :)<br /> <br /> Contente que celui de Pamela Matthews te plaise!!<br /> <br /> Et je suis ravie que tu me fasses part de tes découvertes, c'est super, merci beaucoup!!
S
Ca y est, je l'ai reçu, il est merveilleux ! Je n'arrête pas de tirer la carte représentant Sophia, manquerais-je à ce point de sagesse ? lol.<br /> <br /> Sinon Connais-tu les cartes "Goddess Guidance Oracle Cards" de Doreen Virtue ? C'est très beau aussi et très inspirant. Le petit livre qui va avec a un bon contenu. Elles ont aussi l'avantage de ne pas coûter très cher ;-)! Je me les suis offertes et je ne peux déjà plus m'en passer. Je te mets un lien :<br /> <br /> http://www.amazon.fr/Goddess-Guidance-Oracle-Doreen-Virtue/dp/1401903010/ref=sr_1_1/171-8657730-5244259?ie=UTF8&s=english-books&qid=1193570532&sr=8-1<br /> <br /> Compte sur moi pour te faire partager mes trouvailles !<br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> Seasaidh.
C
Oui c'est vrai que c'est intéressant (moi je commande parfois sur Amazon UK), mais je trouve qu'en général, Abebooks est moins cher encore!!En tout cas je suis super contente que tu l'aies trouvé :)
S
Je viens de me le commander ce matin sur amazon.com marketplace (occasion mais aussi état neuf) pour 32 euros frais d'envoi compris. Les filles, si vous le voulez aussi, surveillez régulièrement ce site, les offres changent régulièrement. Attention, certains n'acceptent pas les expéditions à l'internationnal. J'ai trouvé pas mal de raretés via l'amazone américaine ;-).<br /> <br /> Seasaidh.
C
Héhéhé, c'est clair ça!<br /> <br /> J'avoue n'avoir pas encore eu le temps de l'utiliser, je ne fais que le regarder longuement, il est vraiment superbe!!
Asherah
Publicité
Publicité