Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Je vous présente Capucine...

... ma nouvelle meilleure amie!!

DSCN2442

Hier en rentrant chez moi, je l'ai découverte, posée juste à côté de mon autel par un gentil lutin... ou plutôt un adorable Loup! Car figurez-vous que mon Loup m'interdit d'en acheter : j'en ai trop, j'en ai partout, faut plus en acheter... Du coup je n'en achète plus et c'est l'horreur, surtout en cette période... Faut savoir que je suis une fanatique de ces représentations de sorcière. Et là, quel bonheur de la découvrir, énorme, gigantesque, avec les yeux qui s'allument et un ricanement diabolique, j'ai hurlé, j'ai sauté partout, j'ai hurlé à nouveau. La folie!!

C'est décidé, Capucine a maintenant une mission particulière... celle de garder mon foyer!!

DSCN2445

Publicité
Commentaires
S
J'en ai une aussi, plus petite, aux cheveux gris, habillée en noir et rose sur un balai ;-)<br /> <br /> Seasaidh.
C
Lol, carrément hein!! :P
A
marrant, mais elle fait pas si peur que ca sur la premiere photo, par contre sur la photo au flash, c'est l'horreur :)
S
Oh, mais c'est qu'elle a vraiment la classe, cette sorcière ! Enchantée Capucine !
A
OUAH elle est géniale!!! j'adore les sorcières comme ca aussi, mais je me maitrise dans les achats, sinon, ma notre appart en serais rempli!!lol!!! et comme tu dit, en cette période, c'est dur de résister!!!
Asherah
Publicité
Publicité