Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2008

Encens d'Imbolc

Tout d'abord, un très joyeux Imbolc à toutes et à tous! Je n'ai guère eu le temps (ni la possibilité, ayant eu de gros problèmes avec ma connexion) de partager avec vous quelques recettes et créations d'Imbolc, j'espère pouvoir me rattraper le plus vite possible!


music player
I made this music player at MyFlashFetish.com. More colors.

Je vous ai posté diverses recettes d'encens pour Imbolc, mais voici celle que j'ai faite :

DSCN2586

- 1 part de santal rouge
- 2 parts de cannelle
- 1 part d'oliban
- 1 part de basilic
- 1 part de laurier
- 1 part de bruyère

Et, coup de coeur du moment : le nouveau blog de ma soeur Arya!

Publicité
Commentaires
Asherah
Publicité
Publicité