Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2008

A vendre : Le Pilier d'Isis!

Nonon, ne croyez sûrement pas que je vends mon propre exemplaire... jamais de la vie, il m'est trop précieux!

En fait, j'en avais acheté un exemplaire pour Pomme, mais Isa m'a prise de court et lui en avait également acheté un! Alors je vous propose celui-ci à la vente!

Le Pilier d'Isis est un livre qu'on ne présente vraiment plus tant il est un classique du Culte de la Déesse, et a le grand avantage d'être le seul dans ce genre proposé en français. C'est un livre magnifique, auquel on ne peut passer à côté.

Ce livre n'est plus édité depuis plusieurs années et ne le sera plus, il est presque introuvable d'occasion. J'ai déniché le mien dans une bouquinerie mais il est dans un état neuf (quelques pliures presque invisibles à la couverture).

Je vends celui-ci au prix d'achat, bien sûr, càd 8 €. Il est dans un état impeccable. La première à me le demander sera la première servie et, bien sûr, je n'en ai qu'un seul.

DSCN2708

DSCN2709

Publicité
Commentaires
N
Merci :)
A
Merci Seasaidh et Sara ! Je viens de commander le mien sur price minister...
S
Entre livropathes faut s'entraider. ;-)
S
Bien joué, Sara ;-) ! Je n'y aurais pas pensé à ce site là. Du coup avec un peu de bol et de la dextérité, y'en aura peut-être un pour tout le monde :-) !
S
Il y en a aussi sur alapage.<br /> <br /> http://www.alapage.com/-/FicheOccasion/Livres/9782710705796/LIV/le-pilier-d-isis-vivienne-o-regan.htm?id=205961196161668&donnee_appel=ALAPAGE
Asherah
Publicité
Publicité