Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2008

Stage fini!

Et voilà!

Mon stage est enfin terminé, depuis vendredi passé...
J'en garde d'immenses souvenirs, c'était un stage merveilleux, les enfants étaient géniaux, adorables et tellement attachants... ils m'ont organisé une petite fête surprise pour mon départ, c'était vraiment trop... J'ai eu droit à un spectacle de magie, à une démonstration de techtonik (je sais pas trop comment ça s'écrit ce machin!), à une fleur offerte par chacun des enfants et à une boîte remplie de petits mots, auxquels j'ai ajouté tous les autres mots reçus durant ces 3 semaines. Il m'est diffiile d'exprimer ce que je ressens face à tout ça, mais une chose est sûre c'est que je le ressens fort, fort!

DSCN2731

DSCN2737

Publicité
Commentaires
C
Lol oui hein ;)
A
Qu'un seul mot : A-DO-RA-BLE !!!!
C
Merci les filles!!<br /> Sea, c'est clair que c'est une vocation... rien d'autre! C'est impossible de faire ce métier si ça n'en est pas, à moins de le faire mal!
S
Ca rechauffe le coeur, les enfants. Il y en a toujours un pour me dire "vous êtes belle, Madame" en passant à ma caisse avec ses parents, pile le jour où je me sens horrible et détestable. Et comme on m'a toujours dit que la vérité sortait de la bouche des enfants, je me sens pousser des ailes dans ces moments là.<br /> <br /> Je crois que tu as trouvé une possible vocation. Et que tu as reçu l'amour que tu as donné.
A
Quel beau métier vous faites!Et comme l'on dit les autres, les tits bouts...c'est du bonheur!Mais je pense aussi qu'ils te rendent ce que tu leur donne!! ;-)<br /> C'est toi aussi qui permet tout ce bonheur!
Asherah
Publicité
Publicité