Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2008

Good Witch, Bad Witch oracle

DSCN2699

Un oracle reçu il y a quelques semaines maintenant, mais que je n'avais pas eu le temps de manipuler réellement.

Alors mon premier avis : les cartes sont superbes, beaucoup trop petites mais les illustrations sont adorables, vraiment j'adore et je confirme mon coup de coeur! C'est vraiment trop mignon!

Deuxième avis : concernant la lecture du livret, j'ai été beaucoup moins charmée! L'introduction me semble très "charmed", du style "vous avez le pouvoir de faire le bien et de faire le mal" ou encore "connaître son futur et sa destinée par les cartes". On connaît la suite ;)
L'interprétation de chaque lame est très minime, mais bon je verrai bien à l'utilisation et je pense qu'elle sera suffisante pour apprendre à connaître cet oracle, après c'est à chacun de bosser! Pour chaque lame, on a droit également à un "mini-sort" qui se rapporte à la symbolique de la lame. Très rapide, très simpliste, pas forcément convainquant.

En conclusion : lames magnifiques (mais de petite taille), livret assez fluffy, mais le tout est néanmoins intéressant, très original et adorable! Pour le prix, franchement ça vaut le coup!

DSCN2703

DSCN2707

DSCN2700

DSCN2702

Pour l'acheter dans ma boutique :
panier_librairie

Publicité
Commentaires
S
je me laisserait bien tenter par celui-là car les cartes sont très jolies...
C
Oui non les rituels sont parfois un peu débiles, c'est 3 phrases ou un peu plus...<br /> C'est clair que le livret, y'a mieux hein ;)<br /> Mais les lames sont trop mignonnes, l'interprétation après on en fait ce qu'on veut :)
S
"Ensorcelez votre petit monde, rendez l’haleine de votre ex-petit ami fétide, amenez votre bien-aimé(e) à déclarer sa flamme ou encore faites que votre rêve le plus cher se réalise. Dans le livre de ce coffret, vous découvrirez des sortilèges pour empoisonner l’existence de vos ennemis et des charmes pour mettre de la poésie dans votre vie et celle de vos proches."<br /> <br /> Heu...voici la présentation de la version française de cet oracle. Si les cartes sont jolies et colorées, le livre lui, pas vraiment 100% "fluffy" (gentillet) apparemment, ne m'inspire pas du tout. C'est peut-être la traduction et la présentation française qui sont exagérées, mais bon.
C
Oui franchement elles sont craquantes :)<br /> <br /> Ailes d'ange, de quel oracle parles-tu?
A
Ohhh! Elles sont très mignone ces cartes! Je les adore.<br /> Juste une petite question comme cela : je connais le tarot, mais pas l'oracle. Qu'est-ce que c'est exactement ?
Asherah
Publicité
Publicité