Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2008

Deux nouveaux bébés :)

Grâce à un troc avec Irys, j'ai acquis deux super ouvrages et j'en suis vraiment contente! Merci Irys!

DSCN3161

Et j'en profite pour vous montrer mon nouveau stylo dont je suis tombée amoureuse! J'adore écrire et j'adore les stylos, même si je ne les collectionne pas lol. J'aime en avoir un que j'aime et je le remplace lorsqu'il est foutu uniquement :) Je suis donc tombée sur une nouvelle collection de stylos recyclables aux couleurs et aux designs très écolos, chez Delhaize. J'ai craqué sur "I love forest" mais j'adorais aussi "I love Air", "I love Oceans" et "I love wild animals", c'est vraiment trop mignon :)

DSCN3158

Publicité
Commentaires
C
Oui enfin je pense lol!
S
J'adore ton nouveau stylo ^^<br /> Il va falloir que je m'en procure un aussi. On peut les trouver facilement?
Asherah
Publicité
Publicité