Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2008

Des tarots à foison!

Hier j'ai rencontré Domina, une sorcière de Bruxelles qui m'avait contactée car elle revend une partie de sa collection de tarots et quelques livres ésotériques. Moi, vous me connaissez, j'ai sauté direct sur l'occasion! Domina étant une médium professionnelle à la retraite, elle a une collection de tarots absolument haaaaaallucinante!!

Deux petits mots sur notre rencontre : j'ai passé quelques heures fantastiques avec elle, une personne adorable, incroyablement généreuse et spontanée, ce fut vraiment une belle rencontre :) J'espère que nous nous reverrons souvent!

Elle m'a vendu quelques tarots à un prix battant toute compétition (sans parler de ceux qu'elle m'a généreusement offerts!) et elle m'a "offert" un livre absolument génial : "Sister Moon Lodge" qui est consacré aux Lunes Rouges! Géniaaaaal!!

Ah oui et avant de passer aux photos, sachez que je lui ai proposé de prendre en photo les tarots et livres qu'elle vend et de les mettre sur mon blog pour voir si ça intéresse certaines personnes! Certains tarots sont des tarots de collections et certains sont totalement introuvables, mais tous sont de très bonne qualité (vous pourrez en juger vous-mêmes avec les photos!). Je mettrai tout ça (il y a beaucoup) sur le blog dans quelques jours. Et sachez déjà que Domina compte faire un autre tri donc il est possible que d'autres tarots viennent les rejoindre!

DSCN3375

DSCN3376

Il y a : Sister Moon Lodge et What is a vortex au niveau des livres et au niveau des tarots, le Tarot de l'Ange Liberté (youpiiiiii), le Psycards, l'oracle les Clés des Fées, le tarot Ambre, le Gypsy Tarot Tsigane, le tarot Visconti et vous pouvez voir également le tarot que j'avais commandé pour le mois d'aout et que j'ai reçu hier : le Tarot du Cercle de la Vie.

Voili voilou! Trop cool hein!

Publicité
Commentaires
S
jolie collection!<br /> <br /> mais je suis jalouse lol, tu as réussi a mettre la patte sur l'incontournable tarot d'ambre! ;op
M
Oups, excuses, j'avais pas compris!
C
Hihi merci!<br /> Tous ces tarots sont les miens et pas ceux que je vends, désolée!! ;-)
M
Je confirme, le tarot d'ambre peut atteindre plus de 100 euros, et même parfois pas loin de 200 sur ebay.<br /> Le tarot du cercle de la vie, et le Gipsy, est-ce que tu les as encore, et est-ce que tu les vends toujours, à quel prix?<br /> <br /> Bises! (je crois que tu as toujours mon mail, non?)<br /> Dominique
C
Oui c'est ce que j'ai lu, à ma grande surprise! Je ne savais pas que c'était un tel trésor lol!
Asherah
Publicité
Publicité